actu

Quand la presse s’empresse de parler de ses essais de la nouvelle Peugeot 508

À peine dévoilée, la nouvelle Peugeot 508 fait déjà parler d’elle.
Cette berline au design sportif offre tout le confort et la technologie requis pour un plaisir de conduite inédit !

Testée en avant-première par la presse, la nouvelle Peugeot 508 a confirmé être à la hauteur des ambitions de la marque !

Avant même de prendre place à son bord, les équipes du Moniteur Automobile saluent déjà les designers qui ont conçu sa « ligne particulièrement travaillée et caractérisée par des LED […], qui aboutit à un résultat qui offre plus de personnalité ». Elles insistent également sur le fait que ce nouveau modèle est « bien armé pour tenir un rythme très élevé, ce qui plaira aux amateurs de conduite et à la clientèle traditionnelle de la marque. »

Lisez l’article >

Vroom vient confirmer cela en insistant sur « les ambitions haut de gamme de Peugeot qui envisage de devenir le premier constructeur de masse dans le segment premium, avec cette nouvelle 508. »

Lisez l’article >

Quand SoSoir s’en mêle, c’est tout le monde automobile qui s’enflamme ! « Avec sa nouvelle 508, la marque au lion fait place à un coupé cinq portes élancé et svelte sans parler de sa face avant qui est superbe avec son profil joliment dynamique ».

Lisez l’article >

À l’intérieur, les mêmes éloges donc ! « Les nouvelles 508 promettent une conduite souple et une tenue de route exemplaire. Les motorisations efficientes PureTech et BlueHDi et la boîte de vitesses automatique EAT8 exaltent le plaisir, pour une expérience au volant toujours plus intense. »

Voilà qui donne encore plus envie de les découvrir sous leurs moindres recoins, non ?

Ne manquez aucun détail de ce nouveau modèle haut de gamme en devenant VIP si ça n’est pas encore le cas.

Je deviens VIP 508 >

Découvrez la nouvelle Peugeot 508 >

A lire également

actu

La presse ne manque pas d’adjectifs pour la nouvelle Peugeot 508 SW !

Lire la suite
actu

Peugeot Driving Academy

Lire la suite
actu

À toutes conditions difficiles ses précautions utiles

Lire la suite