actu

NEW PEUGEOT 208 / e-208 :
LA PRESSE ENVOÛTÉE

La nouvelle féline Peugeot a du chien !

Courbes sensuelles, esprit de sportive séductrice, tempérament audacieux et impertinent : la nouvelle Peugeot 208 fait parler d’elle depuis le début de l’année et rien ne semble l’arrêter.

Ayant la chance de la tester en avant-première, la presse nous donne un tour d’horizon du nouveau modèle au caractère affirmé. Conclusion ? Le charme opère.

Le Moniteur Automobile a d’abord pris son volant et n’est pas resté insensible à « l’allure plus élancée » de la nouvelle Peugeot 208, notant que « l’apparence comme le toucher du tableau de bord ont sérieusement progressé ». À la conduite, c’est sans appel : la citadine nouvelle génération est « vive et légère à conduire », « sûre et prévisible dans son comportement » avec un « confort réussi ». Ajoutez à cela « le droit de choisir » la motorisation et vous obtenez l’irrésistible nouvelle Peugeot 208.

Découvrez l’article en entier >

Au tour de l’Avenir de plonger dans le futur au volant de la nouvelle Peugeot 208, « typée confort ». Avec une « habitabilité (…) plutôt bonne aux places arrière » et un équipement « digne des segments supérieurs », le quotidien apprécie tout particulièrement la conduite de la nouvelle Peugeot e-208, qui « défrise quand on s’amuse à la pousser en mode sport ». La « féline toutes griffes dehors » sévit à nouveau…

Découvrez l’article en entier >

« Jolie et très dynamique », la nouvelle Peugeot 208 ne laisse pas SoirMag indifférent non plus. Notant son « habitacle très qualitatif » avec des « espaces de rangement nombreux et bien conçus », le Peugeot i-Cockpit® 3D séduit avec son affichage : « excellente idée » ! Il en est de même au volant : « très bonne tenue de route » et « très bonne tenue de cap » avec « une direction très précise et des freins efficaces et faciles à doser ». Plus « impressionnant » encore, le confort des sièges « pouvant même en remontrer à certaines grandes routières allemandes ». En bref, de quoi redevenir « la patronne du segment ».

Découvrez l’article en entier >

Irrésistible, donc, la nouvelle Peugeot 208 a envoûté tant en termes de design que de confort ou de plaisir de conduite : un triplé gagnant qui n’a pas fini de faire parler de lui. À votre tour de céder…

Configurez votre nouvelle Peugeot 208 / e-208 >

 

A lire également

actu

Peugeot Driving Academy

Lire la suite
actu

Quand la presse s’empresse de parler de ses essais de la nouvelle Peugeot 508

Lire la suite
actu

Roulez serein avec des freins en bon état

Lire la suite