actu

Testez nos services après-vente Peugeot et recevez 150 €

La satisfaction de nos clients est directement liée à la qualité de nos services. En devenant mystery shopper Peugeot, vous testez nos services après-vente et nous vous offrons 150 € pour vous remercier de votre collaboration.

 

Qu’est-ce que le mystery shopping ?

Le mystery shopping est une méthode de recherche permettant de définir la qualité réelle d’un parcours client. Pour ce faire, des personnes sélectionnées deviennent ‘clients mystères’ ou ‘mystery shoppers’. Leur mission est de tester un service défini à l’avance et de l’évaluer par la suite via un questionnaire.

 

Pourquoi devenir mystery shopper ?

Devenir mystery shopper pour Peugeot, c’est l’occasion d’optimiser la qualité des services dont vous bénéficiez déjà. Plus encore, nous vous remercions pour votre collaboration en vous offrant 150 € pour la réalisation d’un parcours.

 

 

 

 

 

Comment devenir mystery shopper ?

Il suffit de vous inscrire en répondant à un questionnaire qui permettra de déterminer si vous êtes éligible ou non. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un scénario de visite ainsi qu’un questionnaire.

Vous devez lire le scénario avant de passer un mini-test pour définir s’il est suffisamment clair et si vous pouvez passer à l’étape suivante.

Passez à l’action

Il vous suffit ensuite de suivre le scénario reçu en prenant rendez-vous dans le point de vente Peugeot. Une fois votre expérience terminée, vous remplissez le questionnaire en ligne pour nous faire part de votre avis.

Devenez mystery shopper Peugeot >

A lire également

actu

La presse ne manque pas d’adjectifs pour la nouvelle Peugeot 508 SW !

Lire la suite
actu

Nouvelle Peugeot 208 : la presse en parle avant même sa sortie !

Lire la suite
actu

Nos astuces pour vos départs en vacances

Lire la suite