actu

Les SUV Days

Retour sur les SUV Days

Le Moniteur Automobile organisait les samedi 29 et dimanche 30 septembre derniers la première édition de l’événement dédié aux SUV : les SUV Days.

C’est dans le cadre magnifique du Château de Terblock à Overijse que, pendant 2 jours, 600 inscrits ont réalisé au total 2400 essais avec, à leur disposition, pas moins de 43 SUVs issus de catégories différentes. Peugeot était bien évidemment de la partie et offrait la possibilité d’essayer 3 modèles SUVs, les Peugeot 2008, 3008 et 5008.

 

À bord du SUV Peugeot 2008 pour une qualité sans compromis et toujours plus d’émotion. Au volant du SUV Peugeot 3008 avec son design racé. Ou aux commandes du puissant et longiligne SUV Peugeot 5008 conçu pour amplifier votre expérience sensorielle… L’embarras du choix !

Les SUV Days ont donc permis aux visiteurs de pouvoir non seulement tester le SUV qui correspondait à leurs besoins, mais aussi de participer à des ateliers sur les véhicules électriques, les nouvelles normes WLTP, la location privée ou encore l’essai de nouvelles technologies à l’image des systèmes de parking automatisé. Une première édition plus que réussie !

A lire également

actu

Préparer sa Peugeot au changement de saison

Lire la suite
actu

Roulez serein avec des freins en bon état

Lire la suite
actu

Nos SUV, élus meilleurs de leur catégorie.

Lire la suite